TNCE: une nouvelle expérience vélo à Lausanne

Pour faciliter la vie des cyclistes, un nouvel atelier vient ainsi d’ouvrir ses portes à Lausanne. Son nom: TNCE (prononcez tenss), acronyme de The New Cycling Experience. Ce nouvel «atelier-café-vélo» a pour but de réunir et de rapprocher les cyclistes de tous horizons.

  • PHK

    PHK

La crise liée à la pandémie a accéléré le développement de nouvelles mobilités urbaines. Avec, au final, un grand gagnant: le vélo. Qu’il s’agisse du vélo de ville traditionnel , du VTT ou... du vélo de course. Mais pour bien fonctionner, chaque utilisateur le sait, un vélo mérite un bon réglage et peut, de temps en temps, connaître quelques petits problèmes techniques.

Pour faciliter la vie des cyclistes, un nouvel atelier vient ainsi d’ouvrir ses portes à Lausanne. Son nom: TNCE (prononcez tenss), acronyme de The New Cycling Experience. Ce nouvel «atelier-café-vélo» a pour but de réunir et de rapprocher les cyclistes de tous horizons. Il est le fruit du croisement de plusieurs besoins, identifiés et partagés par ses quatre fondateurs: l’absence d’un lieu accueillant pour entretenir et réparer son vélo, sans pression commerciale; le besoin d’avoir un endroit agréable où se retrouver pour partager cette passion, pour échanger et apprendre; l’envie de proposer une gamme de services, variés et complémentaires, sur le thème du vélo.

Il propose ainsi de nombreux services innovants. Qu’il s’agisse de faire un simple réglage de frein ou un service complet. Ou encore différentes formules «abonnements» pour celles et ceux qui souhaitent avoir l’expérience ultime de conduite. Sans compter la possibilité de déguster un café dans un cadre agréable ou de s’offrir une séance de...cryothérapie.

Avenue Marc-Dufour 57, 1007 Lausanne - https://tnce.cc