Il faut le savoir: plus de 800’000 personnes en Suisse n’entendent plus correctement. Elles ont du mal à suivre les conversations et n’entendent plus les bruits environnants. Un grand nombre d’entre elles refusent de porter un appareil auditif en raison de l’image que cela véhicule et de la dimension esthétique, en ayant en tête l’image des gros appareils auditifs couleur chair que portaient nos grands-parents.
Or, actuellement, les appareils auditifs sont de véritables ordinateurs, miniatures qui plus est, entièrement numériques et à peine visibles.
Depuis le début du mois d’avril, la succursale Fielmann de Lausanne est désormais l’une des premières en Suisse à proposer des conseils en matière d’audition et des systèmes auditifs ultramodernes. Les clients peuvent découvrir une large gamme de systèmes auditifs, dont un grand nombre est disponible au tarif zéro, conformément à la disposition légale pour les assurés AI, AVS, SUVA ou AM. Et ils obtiendront en plus les précieux conseils d’Alexis Grubain, maître-audioprothésiste et Fabrizio di Pietro, audioprothésiste (photo).
Rue du Pont 22, Lausanne
Du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 8h30 à 18h.