Détente et plaisirs de la table avec vue sur le légendaire Cervin

Au cœur de Zermatt, dominé par le mythique Cervin, l’établissement La Ginabelle propose des suites et des appartements dans sa nouvelle résidence Altiana.

  • DR

    DR

Toujours autant prisée par les Vaudois, la station valaisanne de Zermatt sait aussi bien séduire les amateurs de poudreuse que les gastronomes friands de randonnées hivernales. Au cœur du village, dominé par le mythique Cervin, l’établissement La Ginabelle propose des suites et des appartements dans sa nouvelle résidence Altiana. Les vacanciers peuvent bénéficier d’un service quatre étoiles supérieur, ainsi que d’un vaste espace bien-être doté de plusieurs piscines, saunas et salles de relaxation. Le tout sur plus de 1000 m2 répartis sur trois niveaux. De quoi se détendre après une journée sur les pistes ou une longue balade à la découverte des beautés naturelles de la région.

Autre moment de réconfort, celui consistant à se mettre à la table de l’un des trois restaurants proposés par l’établissement: la Ginabelle, le Melted, spécialisé dans le fromage valaisan et le Peak. L’offre gastronomique, élaborée par le chef de cuisine Markus Pössenberger, répond aussi bien aux attentes des amateurs de viande qu’à celles des végétariens. Entre modernité et tradition, l’hôtel géré par la famille Abgottspon-Schell depuis 1991 a ainsi su s’adapter à l’air du temps pour contenter le plus grand nombre.

La Ginabelle, Zermatt, plus d’infos sur www.la.ginabelle.ch