Petit pénis

  • Petit pénis

    Petit pénis

Mon mari a des complexes terribles sur la taille de son sexe qu'il juge trop petit. Mais il me convient parfaitement bien. Surtout que je souffrais d'incompatibilité avec mon précédent ami dont l'appendice était beaucoup trop gros pour moi.

Les hommes ont tendance à sous-estimer la taille de leur sexe. Ils se comparent à des copains de vestiaires mieux équipés – au repos bien entendu. Voire, aux stars du porno qui utilisent des trucs artificiels pour le faire gonfler au maximum et qui sont sélectionnés en fonction de leurs mensurations. Depuis des siècles, les mâles confondent virilité et taille de leur pénis et jalousent ceux qui sont dotés d'un baobab.

Complexes

Tout petits, les garçons comparent déjà la taille de leur sexe dans les vestiaires et se moquent de celui qui a «la plus petite», le dotant de graves complexes pour le restant de son existence. Ceux-ci feront plus tard d'excellents clients pour les sexologues et les chirurgiens, lesquels se verront suppliés de rallonger et d'élargir ces soi-disant «mini-pénis» à n'importe quel prix!

Lièvre, étalon ou éléphant

Mais, vous souciez-vous Messieurs de ce qu'en pensent vos douces moitiés? Croyez-vous vraiment qu'une taille XXL vous permettra de lui offrir des méga-orgasmes? N'avez-vous pas lu l'antique Kama-Sutra qui décrit l'existence de trois tailles de sexe bien différentes – lièvre, étalon ou éléphant – qu'il est avant tout recommandé d'assortir à celle de sa partenaire? Car vous l'avez peut-être remarqué, les femmes aussi sont dotées de vagins de taille variable en longueur et en largeur.

Une véritable bénédiction

Et si, dans ma pratique de sexologue, j'ai rencontré bien des hommes complexés par la petite taille de leur sexe, j'ai reçu plus de femmes gênées par la taille excessive du sexe de leur partenaire. Une femme est importunée par un sexe trop gros qui fait mal à l'entrée du vagin ou par un sexe trop long qui bute au fond. Cela rend la pénétration douloureuse et constitue un motif fréquent de refus sexuel, bien pire que le mal de tête.Un petit pénis peut être une véritable bénédiction pour une femme qui a connu les affres d'un «trop gros»! Elle peut enfin serrer son sexe sans crainte sur celui de son partenaire, ce qui va lui procurer beaucoup plus d'excitation et de sensations que lorsqu'elle doit s'efforcer de se détendre pour s'ouvrir plus et que, malgré tout, la douleur l'emporte sur le plaisir.