La Danse des Affranchies se joue à Dorigny

Comment s’affranchir d’une société qui étouffe nos rêves? Comment braver les sens interdits de l’existence? Comment retrouver le chemin du plaisir et de la joie? Une tragi-comédie incisive et bouleversante.

  • ISABEKKE MEISTER

    ISABEKKE MEISTER

THÉÂTRE • Dounia, installée en Suisse depuis des années, rejoint les siens au bled pour l’enterrement de son père. La Tunisie, en pleine insurrection contre Ben Ali, lui fait l’effet d’un territoire inconnu, au même titre que son propre corps qu’elle tente de se réapproprier. La soif de liberté d’une femme entre en vibration avec les aspirations profondes de tout un peuple… Comment s’affranchir d’une société qui étouffe nos rêves? Comment braver les sens interdits de l’existence? Comment retrouver le chemin du plaisir et de la joie? Une tragi-comédie incisive et bouleversante. La Danse des Affranchies est un texte lauréat du concours Textes-en-Scènes 2017. Du 29 novembre au 1er décembre à La Grange de Dorigny, Quartier Dorigny, Lausanne - www.grangededorigny.ch

Lausanne Cités a le plaisir de vous offrir 10 places pour la représentation du 1er décembre à 18h.

CONCOURS

Entrées

Pour gagner 1x2 entrées, envoyez LC DAN au 911 ou appelez le 0901 888 021, code 13 (1fr.90/SMS ou appel depuis une ligne fixe), jusqu’au lundi 19 novembre à minuit. Ou en nous envoyant une carte postale à Av. d’Echallens 17, 1004 Lausanne.