L’un de mes fantasmes favoris est de coucher avec un transsexuel. Après mon divorce j’ai eu une dizaine d’expériences tarifées et j’ai adoré lécher le sexe masculin d’une belle trans féminine.
La curiosité de connaître le plaisir anal passif me titille également.
Ainsi vous fantasmez sur des femmes «couillues»! Et vous n’êtes pas le seul vu le succès que rencontrent les trans non opérés qui pullulent dans les petites annonces coquines qui jouxtent mes articles sur cette même page. Attrait qui disparaît chez les hommes quand elles se font castrer et se transforment en femmes «ordinaires».
Vous me demandez si vous êtes un homosexuel refoulé? Alors que vous êtes dégoûté par des films gays où deux hommes s’embrassent et font l’amour ensemble. Il me semble que votre orientation est plutôt hétérosexuelle et que ce sont les femmes qui vous attirent et vous excitent.
Mais vous êtes un curieux! Et les fantasmes érotiques permettent d’imaginer des choses que nous n’avons pas forcément envie de concrétiser dans la vie réelle. Vous êtes déjà passé à l’acte puisque vous vous êtes payé plusieurs fois les services de prostituées trans pour expérimenter vos fantaisies. Mais avez-vous vraiment préféré embrasser un sexe masculin qu’un sexe féminin? Ou était-ce une projection de sensations délicieuses que vous adorez qu’on vous offre? Ou encore un reliquat d’expériences adolescentes exploratrices qui surviennent fréquemment entre jeunes garçons?
Mais qu’est-ce qui vous a empêché d’aller plus loin et de vous faire pénétrer pour explorer votre réceptivité anale? Vous m’écrivez avoir depuis 2 ans une compagne ultra sensuelle et généreuse qui comble tous vos besoins sexuels et vous offre des orgasmes intenses. Quelle chance! Et vous avez choisi de renoncer à vos aventures tarifées pour lui rester fidèle et respecter votre morale, bravo. Si vous êtes heureux dans votre couple, je vous conseille de jouer avec vos fantasmes dans votre imaginaire sans risquer de compromettre l’équilibre affectif, sentimental et sexuel, que vous avez retrouvé et reconstruit. Avez-vous essayé de proposer à votre compagne d’explorer ensemble le plaisir anal, ce qui pourrait agrémenter de nouvelles sensations – l’andropause vous guette à 55 ans – et redynamiser votre libido qui va gentiment s’apaiser avec l’âge?
Pour une réponse personnelle, écrivez à:
Dr Juliette Buffat, GHI,
CP 167, 1211 Genève 4. Joindre une grande enveloppe (18x25 cm) timbrée.
Les lettres ne sont pas ouvertes
par la rédaction.
Ou envoyez vos questions par e-mail à l’adresse: cherejuliette@ghi.ch