APPREND que les compagnies aériennes font de gros efforts pour rendre la vie de leurs passagers agréable: des lits, des menus de chefs, le wi-fi et surtout, des zones sans enfants! A quand et comme la cigarette, une interdiction généralisée des enfants dans les lieux publics?L'idée paraît saugrenue et pourtant. A voir la politique familiale de notre gouvernement et le taux démographique, il semble que certains s'ingénient déjà à faire de la Suisse une grande zone sans enfants.
EST ÉTONNÉ par la composition de ce comité en vue de la votation sur la révision de la loi sur les épidémies. Un comité contre la vaccination qui réunit des écologistes et des UDC!On n'a malheureusement pas encore trouvé de vaccin contre ces deux maladies-là.
A LU ce titre dans la presse dominicale : «La fête de la lutte célèbre la «vraie» identité suisse». Si c'est ça l'identité suisse, on peut regretter de ne plus être français.
TIENT à saluer l'idée du conseiller administratif de la Ville de Genève de recruter des femmes dans la voirie comme balayeuses. A une époque où beaucoup d'entre elles ont perdu leurs repères, peinent à s'épanouir, à vivre pleinement leur féminité, ce retour aux vraies valeurs, à leur véritable utilité est réjouissant!