Article 1: Objet
Le présent contrat a pour objet d’encadrer les relations sexuelles potentielles de X et Y (éviter les pronoms susceptibles de heurter les sensibilités et préciser le genre souhaité).
Article 2: Début
Le présent contrat prend effet dès la première interaction potentielle du signataire, soit dès le premier regard ou le premier clic.
Article 3 : Fin
Le présent contrat prend fin avec le décès de la partenaire sexuelle sous réserve des prétentions exprimées par ses potentiel-le-s héritier-e-s.
Article 4: Obligations du contractant
4.1 Le contractant doit s’abstenir de toute expression de désir, sauf à avertir la partenaire que celui-ci ne vaut pas engagement de sa part. En particulier, le contractant doit formellement avertir préalablement la partenaire que toute érection peut-être le fruit d’un réflexe automatique et indépendant de sa volonté.
4.2 Le contractant s’engage à demander à toute partenaire potentielle un accord écrit avant toute pénétration. Cet accord doit être exprimé de manière explicite par la partenaire, dans les millisecondes qui précèdent le rapport via un support papier et/ou numérique.
4.3 Est reconnu comme pénétration, tout contact entre un objet ou organe quel qu’il soit, y compris l’œil, et le vestibule de la vulve et/ou de tout autre orifice de la partenaire. La pose de capteurs est fortement recommandée.
4.4 Le contractant s’engage formellement à ne pas confondre «oui, c’est oui» avec un «oh oui oh oui». En cas de doute, il doit privilégier le non.
4.5 Un rapport sexuel est réputé terminé dès que la partenaire en a exprimé la volonté, via un codicille manuscrit ajouté au présent contrat ou un sms envoyé au moment de la fin du rapport. Toute manifestation sexuelle ou affective ultérieure est strictement interdite, sous réserve de la signature d’un avenant au présent contrat.
Article 5: For juridique
Toute localité suisse est éligible, à l’exception de Gland (VD).